Ne te perd pas en chemin de Margaret Mizushima


Face à ce contexte si particulier, je vous propose une lecture oxygène avec Ne te perd pas en chemin de Margaret Mizushima @editionsbelfond 

Oui, munissez-vous d’une bonne paire de chaussures, d’une boussole, d’une carte et d’un 

thermos. Vous êtes enfin prêt pour une randonnée spéciale.

🌲 Plongez dans la forêt enneigée du Colorado, un paysage somptueux, un vrai bol d’air pour recharger les batteries. Respirez lentement. Vous êtes bien alors profitez de cet instant car derrière la beauté de la nature se cache des mystères, des secrets sombres... 

🌲Sur le chemin sinueux, Adrienne Howard, la compagne de Brody, shérif adjoint de la ville a disparu. Ce dernier va faire parti des premiers suspects et va devoir s’éloigner de l’enquête… 

Une enquête dirigée par Mattie Cobb accompagné de son fidèle berger allemand, Robo. Un chien qui a du flair pour trouver une piste et retrouver éventuellement les traces d’Adrienne... Des empreintes qui remonteront jusqu’à son passé et qui feront appel aussi à celui de Mattie.

Oui, elle va devoir se confronter à ses vieux démons pour résoudre l’enquête.

🌲Au cœur de la forêt majestueuse se dévoile une intrigue simple sans fioritures, épurée. 

Ici, le temps s’arrête pour découvrir au cœur de la nature, la psychologie de chaque personnages. Nous découvrons ainsi le duo choc entre un chien policier et son maître, unis d’une complicité infaillible.

Un duo fusionnel très attachant dont vous n’êtes pas prêt d’oublier ...

Les paysages envoûtent l’intrigue, on se laisse tout simplement emporté par le chant de la nature même si nous découvrons assez rapidement la fin.

🌲Oui, l’essentiel est là, une parenthèse revigorante, fraîche où vous passerez un très bon moment en compagnie de Mattie et de son chien Robo.

Alors êtes vous prêt à vous équiper pour la randonnée ?

Restons en contact 

© 2019 by Les miscellanées de Cookie