L’influenceur de Patrick Bauwen
Tu es là, tu attends et tu attends !!
Mais quoi allez-vous me demander ??
C’est simple, tu viens de poster, tu as fait une belle photo, un beau texte pour un livre que tu as lu récemment et tout ça, cela t’a pris du temps. Alors, forcément, tu te demandes si les gens derrière leur écran vont être réceptif : combien de likes, commentaires, partage en story ??
Hein, combien ??
Tu es deçu, frustré, tu as peu de visibilité aujourd’hui comme tous les jours d’ailleurs, purée d’algorithme !
Tu n’as pas encore compris que tout est fait pour te fruster, il faut que tu payes pour être mis en lumière !! Alors, tu rechignes dans ton coin et puis mince (pour être poli), tu fais une story à la hauteur de ta déception : « Et les gars, vous avez vu mon post ? Ras le bol de l’algo !!! Et vous c’est pareil ?? » question en sondage, histoire de se rassurer !
Bien sur que c’est pareil pour les autres, on est tous dans la même galère !
Tu ne comprends pas et tu cherches à fond des nouvelles idées pour que ton taux d’engagement explose !
J’ai envie de te dire, tu perds ton temps arrête !
Viens plutôt rejoindre l’agence Vertigo crée par Hazel Caine, tu verras tes stats vont explosés, voir mieux tu seras payé pour faire ce que tu fais ! D’ailleurs, notre heroïne Lisa ne te dira pas le contraire !
Oui, elle, la passionnée de littérature qui partage ses coups de coeur avec ses 260 followers n’aurait jamais penser qu’elle serait repérée par la célèbre Hazel Caine, ex gourou de télé réalité. C’est un « petit compte » mais pas pour Hazel qui voit son potentiel. La vie paisible de Lisa va vite se transformer en strass et paillettes mais à quel prix ?
Patrick Bauwen nous entraîne dans les coulisses de l’influence, décrypte cet univers très prisé où tout est permis pour rester dans la lumière.
Un récit très captivant, une fois commencé, impossible à lâcher, @la_tete_dans_mes_livres
ne pourra pas dire le contraire, je n’ai pas respecté le découpage de notre LC !
Petit bémol pour la fin qui m’a laissé perplexe mais cela ne m’a pas empêché de passer un très bon moment.
Alors, prêt à rejoindre l’agence Vertigo ?
Hum, attention à la reponse, l’oeil Vertigo voit tout 👁️ !
Comments