Restons en contact 

© 2019 by Les miscellanées de Cookie

Passe moi le champagne, j’ai un chat dans la gorge de Loïc Prigent

Des bulles fracassantes et hilarantes

Crépitements de flashs 📸

@loicprigent revient pour notre plus grand plaisir.

Après, J’adore la mode mais c’est tout ce que je déteste(2016), il est de retour avec Passe moi le champagne, j’ai un chat dans la gorge @editionsgrasset .

Une nouvelle saison d’aphorismes pris sur le vif lors des backstages et dans les rangs de la Fashion Week parisienne.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas Loïc Prigent 😱😱😱, c’est le journaliste qui décrypte la mode sous un angle sarcastique. Incontournable, le Kaiser de la mode, Karl Lagerfeld, lui a même donné un surnom « le Mediapart de la mode ». Pour dire... Lui même est devenu une référence. Alors, n’est-il pas le mieux placé pour nous retranscrire les citations les plus farfelus de ce monde si déconnecté du réel ?

Place au défilé

Saisons 2018-2019, ouverture sur une collection capsule.

Oui, les fashion addicts sont vraiment à part. Ils respirent les bulles de champagne et alors ! A eux tout seul, ils ont su créer leur propre concept store, une sélection unlimited de phrases décalées, drôles et acides.

À vous de juger avec ce petit florilège :

💄"- Qui est-ce ? - Un acteur chinois. Il a 77 millions d'abonnés sur Instagram, c'est plus que ton pays." 💄"J'ai besoin du sans-contact à mille euros."

💄« J’ai mis l’appartement sur Airbnb, tu crois que j’enlève le Chagall ? »

💄« Je serais simple quand je serais morte »

💄« J’ai besoin d’une année sabbatique d’une semaine »

💄« Je voudrais un hamburger sans pain sans frites merci » 📸Enfin, pour clore ce défilé ubuesque, derniers flashs sur cette citation :

« Tu fais quoi ?

Je Proust. »