La sœur de l’ombre de Lucinda Riley


Confession d’une lectrice is back

💥 BIM Depuis un petit moment je les avais quitté ... J’ai déjà rencontré Maïa, Ally qui chacune à leurs façon m’ont rendu accro. Oui, c’est impossible de les lâcher, une envie folle de connaître leurs Histoires. Forcément, j’ai un doute : est-ce que ce troisième tome sera à la hauteur ?

💥 BAM Destination Londres pour découvrir la discrète Star toujours à l’ombre de sa sœur Cécé. Une relation fusionnel qui étouffe Star.

Elle parle très peu contrairement à Cécé qui occupe toute la conversation, toute la lumière.

La lettre de Pa et les coordonnées lui indiquant son lieu de naissance vont permettre à Star de trouver sa propre voie…

En quête d’indépendance et de liberté, nous suivons les pas timides de Star qui grandissent au fils des pages.

💥 BOUM Lucinda Riley est très forte, elle arrive à chaque fois à nous surprendre. Oui, le scénario se répète : les pages défilent à une vitesse de dingue. Elle a trouvé la formule secrète pour nous rendre ADDICT. Et à chaque fois, je plonge en me disant mais c’est elle ma sœur préférée alors que j’ai pensé la même chose pour Maïa et Ally, purée de vie !!!

Sauf que cerise sur le gâteau, le décors est juste exquis. Dans une ambiance cosy, l’intrigue se déroule dans une librairie. C’est le lieu magique, idéal pour remonter dans le temps et découvrir son passé, son identité. Nous découvrons la haute société Londonienne avec des personnages historiques comme que le roi d'Angleterre mais aussi des personnes qui ont bercés notre enfance comme Beatrix Potter. Ce 3ème tome est juste incroyable, il respire la nostalgie, réveille des souvenirs pour notre plus grand bonheur. Il nous révèle avec justesse qu’il faut apprivoiser la lumière pour se libérer de l’ombre que nous portons.

Oui, Lucinda Riley est très forte ! Elle arrive encore une fois à nous rendre dingue. Secrets, mystères, rebondissements, impossible de s’en lasser ! D’ailleurs, les indices, on en parle ? Et cette fin 😱, je ne te dis pas merci Lucinda !! Voilà, c’est confirmé, je suis accro ! Je vais enchaîner les tomes pour être prête le 9 juin, jour de la sortie du 7ème tome.

0 commentaire