L’inconnue du lac de Kimberly Belle
Méfiez vous des apparences...
Une atmosphère paisible règne à Lake Crosby en Caroline du Nord.
Le magnifique lac inspire à la sérénité et pourtant il faut se méfier de l’eau qui dort... Des cadavres remontent à la surface.
Oui, deux exactement et tous sont liés à Paul.
Cet homme riche a perdu sa femme dans des conditions atroces. Elle est retrouvée morte sur le ponton du lac.
Il se remarie avec Charlotte, une jeune femme qui n’a pas le même rang sociale que lui. Alors les rumeurs vont bon train...Malgré les mauvaises langues, ils vivent leur idylles jusqu’au jour où...
Tout bascule, leur petite vie bien rangée éclate.
Le cadavre d’une femme est retrouvé dans le lac, à l’endroit précis où s’était noyée la défunte épouse de Paul.
Charlotte sait que cette femme n’est pas une inconnue aux yeux de Paul ? Qui est elle ? Et que cache Paul ?
Faux semblants, manipulations sont les maîtres mots de La disparu du lac. Une atmosphère envoûtante nous enveloppe dès les premières pages. Et pourtant, malgré le sujet et l’ambiance mystérieuse, nous tournons en rond, trop à mon sens... Un début prometteur et une fin plutôt pas mal qui n’auront pas suffit à m’enlever ce petit goût amère. Vous savez ce petit quelque chose qui fait pétiller les papilles par surprise.
Alors, oui, méfiez-vous des apparences, si vous m’avez lu jusqu’ici, vous avez compris que c’est une lecture mi-figue mi-raisin.
Ce n’est que mon petit avis, à vous de faire le vôtre...
Et vous, est-ce que cela vous est arrivé d’en attendre un peu plus sur votre lecture ?
Cher Cookie, merci pour tes chroniques happantes. Trois titres qui restent gravre dans ma tete. Tout en redigeant ces mots une question me trotte dans la tete: lequel vais-je lire en premier? Pourrais-je les retrouver et ainsi de suite en boucle. Je pense que tu m'as encore une fois jette un sort dont je ne sortirai que lorsque j'en aurai lu un au moins. Un petit mot rapide pour te remercier et te faire un petit coucou! Ryo