Good Vibes Good Life de Vex king


Hello les moustaches, j’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui, je vous parle d’une lecture différente, qui change de mes habitudes. Il s’agit de Good Vibes Good Life de @vexking @editionsleduc

J’ai eu la chance de le lire en avant première, dans le cadre des lectrices Leduc pendant le confinement.

Une lecture qui m’a surprise et qui a éveillé une prise de conscience.

VIBES, un seul mot et pourtant c’est un tout.

VIBES démontre que tout ce que l’être humain dégage, c’est de l’énergie.

L’énergie que nous communiquons c’est ce que nous sommes.

En lisant Good vibes Good Life, la chose qui m’a vraiment frappé, c'est la façon dont nous sommes le créateur de notre propre vie.

Nous détenons le pouvoir. Ce que nous voulons, nous pouvons l’avoir si nous définissons la bonne intention.

Tout ce qui se passe dans notre vie (pas seulement nous-mêmes mais notre sphère d'influence, expériences et moments douloureux) est le résultat de nos propres émotions, pensées et actions.

« Donc, si vous pensez les mêmes pensées et que vous savez que vos pensées créent votre réalité - alors les mêmes pensées mènent aux mêmes choix, les mêmes choix mènent aux mêmes comportements, les mêmes comportements créent les mêmes expériences, les mêmes expériences produisent les mêmes sentiments et les mêmes sentiments entraînent les mêmes pensées. »

Il devient un cycle sans fin.

Ainsi, pour prendre le contrôle de nos pensées, nous devons être capables de comprendre nos émotions et de les traiter afin que nous puissions contrôler nos réactions. Ce n'est qu'alors que nous pourrons les transformer, qu’elles auront un impact positif.

King s'appuie sur des problèmes et des choses importantes à penser à la fois dans le microcosme et le macrocosme d'un individu, qui sont tous deux importants pour mettre en œuvre la positivité et augmenter les niveaux de vibration.

Good Vibes Good Life nous donne les clés à travers les expériences de l’auteur pour que nous aussi arrivons à prendre enfin le contrôle de notre vie.

Un livre qui su résonné en moi et qui m’a transmis de good vibes pendant le confinement.

Ses vibes sont perpétuelles, aujourd’hui encore elles retentissent et me dévoilent une belle surprise, retrouver ma citation sur sa 4ème de couverture. Heureuse de voir mes mots, oui je sais c’est stupide mais je sais que maintenant nous sommes reliés et c’est ce qui compte...

Et vous, lisez-vous des livres sur le développement personnel ?



Restons en contact 

© 2019 by Les miscellanées de Cookie