top of page

Feel good productivity d’Ali Abdaal

ui n’est pas dépassé aujourd’hui par le travail, la maison, la famille ?

Nous devons être performants partout que ce soit tant niveau professionnel que personnel.

Les attentes s’accumulent sur notre capacité, toujours plus, plus !!

Alors, forcément, un jour le corps et le mental disent stop !

Nous sommes épuisés et malheureusement tous les efforts fournis n’ont pas servi grand-chose à notre propre épanouissement ni au succès. Aujourd’hui, il est donc difficile de maintenir un équilibre (entre la vie pro et perso, mais aussi à son propre bien être comme trouver du temps pour soi).

Ici, Ali Abdaal nous propose une méthode innovante dans son ouvrage Feel-Good productivity pour que nous créons notre propre système de productivité afin de se sentir tout simplement bien. Et en sentant bien, le succès s’ouvre à nous sur tous les plans.

Sa méthode se décline en trois parties : Comment gagner en énergie, comment lever les obstacles et comment tenir bon dans le temps.

A travers son expérience professionnel de médecin, Ali Abdaal nous donne les clés pour s’approprier la productivité du bien-être.

Il nous montre à travers son parcours, son état psychique, très stressé à l’époque où comment il a découvert la science de productivité du bien-être. Il explique comment « les émotions positives sont le carburant de l’épanouissement humain ».

Il nous révèle comme réduire le stress de notre travail tout en restant productif.

Des conseils clairs, simples qui nous parlent. C’est simple, nous avons l’impression qu’il nous connait.

Un ouvrage qui nous dévoile avec justesse qu’il y a d’autres portes, des solutions à mettre en place pour que nous réalisons ce que nous aimons faire.

Une lecture indispensable pour découvrir le pouvoir de l’énergie et son impact sur notre bien-être.

Une lecture incontournable pour enfin découvrir une autre facette de la productivité, celle qui nous servira pour nous donner du sens dans tout ce que nous faisons.

Une productivité qui ne rime plus avec chiffres mais épanouissement et plaisir.

0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page