Restons en contact 

© 2019 by Les miscellanées de Cookie

BAD de Chloé Esposito

Mis à jour : 21 août 2019

La suite fracassante de MAD


Après pleins de cadavres sur le dos, on retrouve Alvie qui s’est débarrassée de sa sœur jumelle Beth et qui a pris enfin pris sa vie de rêve.

Mais force de constater c’est beaucoup plus compliqué qu’il n’y parait de garder l’identité de Beth.

On retrouve Alvie complément déboussolé, seule et trahie par son partenaire de crime Nino qui l’a abandonné au Ritz de Londres en lui volant bien sûr sa voiture, son argent et ses vêtements.

BAD sera donc la quête, à la poursuite de Nino pour se venger. Et oui c’est quand même Alvie Knightly ! Alors, forcément sa route sera complément déjantée comme on aime parsemé de crimes. En plus, la police a retrouvé le corps de Beth, l’étau se resserre, alors comment Alvie va s’en sortir ? Et comment va t-elle retrouver Nino, qui peut être n’importe où dans la planète ?

Je vous laisse bien sûr le découvrir 😉

Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai aimé la suite, le rythme est excellent. Chloé Esposito a pris soin de faire le même rythme du début du tome 1 , un rythme frénétique que j’ai adoré et qui ne s’essouffle pas comme au premier tome. Je trouve que c’est une suite réussie où j’ai pris plaisir à retrouver Alvie encore plus déjantée avec ses idées folles pour retrouver Nino.

BAD est construit sous forme de flash back, où se mêlent le passé de l’histoire d’Alvie avant tout ces événements, mais aussi les quelques jours avant la trahison de Nino avec celle bien sûr du présent. Et j’ai beaucoup aimé, ils permettent de nous éclairer sur la personnalité d’Alvie. La fin de BAD ne m’a pas déçue contrairement à Mad.

Alors, j’ai hâte de retrouver les frasques d’Alvie pour un 3eme tome.

Et de la voir sur les écrans, et oui les droits ont été acheté pour une adaptation cinématographique.

Et vous l’avez vous lu, êtes vous tenter de lire la trilogie ?